Le stand ANSF-FEDECSA au Jumping International de Bordeaux, un grand succès !

Durant les trois jours du Jumping International de Bordeaux, le public s'est montré nombreux sur le stand ANSF-FEDECSA facilement repérable de n'importe quel endroit du salon grâce à la mini mongolfière SF qui le survolait.

La vidéo particulièrement spectaculaire des chevaux à vendre et celle des étalons dont des saillies ont été tirées au sort ont été regardées par de très nombreuses personnes dont quelques connaisseurs avertis qui ont marqué de l'intérêt pour certains chevaux. Il est à parier que cela se traduira par des ventes.

Les membres de la FEDECSA ont pu faire connaitre leurs élevages grâce aux panneaux très professionnels qui agrémentaient les murs du stand et en débordaient même. Ceux consacrés aux meilleurs perfomers de la région ont été beaucoup lus.

Notre site Internet était visible sur grand écran et a pu être largement consulté.

Le ''pot des éleveurs'' a réuni plus de 80 personnes dans une ambiance chaleureuse et décontractée et ne s'est terminé qu'au départ de l'épreuve coupe du monde.

Le tirage au sort des saillies a aussi été un moment très sympathique avec des gagnants toujours heureux de leur chance et prenant moult renseignements sur l'étalon que le sort leur avait attribué et le style de jument pouvant lui convenir le mieux.

Un grand merci à l'ANSF et à son président Yves Chauvin pour leur soutien sans faille mais aussi à leur représentant, Brice Elvesy, toujours disponible pour donner le bon renseignement.

Un grand merci également à tous le bénévoles de la FEDECSA qui ont fait vivre le stand sous la responsabilité efficace de Cécile Marin pourtant bien grippée et aux étalonniers pour les saillies généreusement offertes.