Le Château de Pellehaut, partenaire de la Fedecsa, vous fera déguster sa dernière création à l'issue de la vente aux enchère de chevaux de sport qu'elle organise le 4 février !

A l'occasion des 700 ans de l'Armagnac, le Château de Pellehaut nous avait offert lors du CIC**** de Pau 2010 une dégustation de leurs meilleures eaux de vie qui reste dans nos mémoires.

La création de leur dernier vin, le Pilaho était une excellente occasion de renouveler ce partenariat.

Pilaho est né de la volonté de Mathieu Beraut de faire un vin naturel, pétillant et surtout à faible degré alcoolique, seulement 8 degré. Aucun sucre n’est ajouté au moment de l'élaboration de cet effervescent de Pellehaut. Le sucre contenu dans le Pilaho provient uniquement des raisins, ce qui en fait un vin naturellement doux. Pilaho est surprenant par son originalité ; naturel, fruité et léger ; cette bulle se situe vraiment entre le jus de raisins frais et le vin.

Vous aurez l'opportunité de le déguster à l'issue de la vente aux enchères organisée par la Fedecsa le 4 février prochain lors du Jumping de Bordeaux.

Et également, pour nos invités au traditionnel ''pot des éleveurs'' ce même samedi à 18h00 sur notre stand au Jumping, l'occasion de goûter quelques autres vins de leur production.