Les Assemblées Générales de la FEDECSA et de la FRECPSA se sont tenues le 5 avril et ont abouties à la fusion des deux associations.

Le 5 avril à la Chambre d'Agriculture de Mont de Marsan, se sont tenues les deux assemblées générales de la Fedecsa et de la Frecpsa dans une ambiance chaleureuse et amicale.

A l'issue de ces AG, il a notamment été décidé de procéder à la fusion de ces deux associations qui faisaient doublon par voie d'absorption de la Fedecsa par la Frecpsa, la nouvelle association issue de la fusion prenant le nom de Fedecsa qui est aujourd'hui reconnu dans notre filière.

Cette nouvelle association représentera donc la SHF et l'ANSF en Aquitaine.

Pour permettre aux membres actifs « associations-membres », c'est à dire les associations départementales, d’intégrer le plus largement possible cette nouvelle association régionale, il a été décidé de fixer à 10 € le montant de la cotisation proportionnelle par adhérent desdites associations qui souhaiteraient adhérer à la nouvelle Fedecsa.

D'autres décisions concernant les concours d'élevage, l'approbation des comptes 2012, la gratuité de l'accès à notre site Internet on été prises, ainsi que l'élection de nouveaux membres aux conseil d'administration dont vous trouverez le détail dans les comptes rendus ci-joints.

Les statuts de la nouvelle association sont consultable sur le site dans le menu sous le titre ''La FEDECSA''