Christiane Saramon promue au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur

La Fedecsa adresse toutes ses félicitations à Mme Christiane Saramon qui a été promue le 13 juillet dernier par décret de M. le Président de la République au grade de chevalier de la légion d’honneur.

Mme Saramon, membre d’origine de la Fedecsa, a su mener avec son époux et beaucoup de travail une carrière multiforme qui leurs ont permis de créer le centre équestre de Saint Michel qui est aujourd’hui l’un des plus fameux dans le Gers et l’élevage de Manaou dont les produits brillent sur tous les terrains de complet et de CSO du Sud-ouest et même de France.

Elle s’est par ailleurs investie dans le milieu associatif de notre filière où tout le monde à pu apprécier ses qualités de dévouement, de courage et de persévérance.

Sans avoir rien sollicité, si ce n’est avoir cru être en lice pour le Mérite Agricole, elle a été promue à cette haute distinction qui récompense justement toutes ces années et tout ce temps consacré au service de la collectivité.

Nous nous réjouissons avec elle de cette reconnaissance qui ne saurait certainement pas être pour elle un aboutissement, telle que nous la connaissons.

Bravo Christiane, avec l’expression de toute notre amitié.